Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australian Dream
Australian Dream
  • Chaque jour, nous vivons un long et grand rêve, qui peut tourner parfois au cauchemar. Cela se nomme la vie. Mon rêve est un pays, vaste et harmonieux. A travers ce blog je raconte mes aventures, ce rêve s'appelle l'Australie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 janvier 2012

12 septembre : Salsa Party

Les loups poussent leur hurlement au premiere lueur du jour, pour le plus grand désarroi ou bonheur de certain. Avec Choq on impose notre domination à l'auberge, nous sommes "posé" en haut du bloc comme on dit. D'ici on ce la joue un peu caid, cela nous fait rire, comme je le dit souvent, le ghetto nous rattrape toujours. D'ailleurs nous passons le reste de la journée à zoné dans l'auberge, on vadrouille entre le salon, la cour, la table de ping pong et le haut des escaliers. Benjamin reste dans la chambre, je ne sais trop ce qu'il fait. Il discute avec sa copine ou alors il est sur skype. Je suis loin de ça.

C'est le soir, il n'y a pas grand chose à faire, je suis toujours en haut des escaliers, Choq vient me voir et me propose d'aller dans un club de salsa qu'un mec de sa chambre à entendu parler. Matt. C'est une bonne experience, alors j'accepte immédiatement. Benjamin est rétissant, ça ne lui dit pas trop. Je prend une douche et me voila pret. Benjamin à changer d'opinion il est partant, tant mieux, plus on est, mieux c'est. Matt, Choq, Ben et moi sommes d'attaque. Nous marchons jusqu'a Fitzroy street ou nous entrons dans un bar pour retrouver d'autre personne du Backpack (l'auberge). Le cours à déja commencé, je suis impatient de me lancer, en 2-3 mouvements me voila en plein cours de salsa, j'apprends quelque enchainement, il balance la musique et me voila sur la piste, he danse avec plusieurs partenaires toutes aussi charmante les unes que les autres. Bonne soirée !

Aprés le cours, Matt nous propose de continuer la soirée dans un bar, le Prince of wales. Comme toujours je suis partant pour m'amuser. Benjamin retourne au backpack, pas grave je suis avec Choq. Nous voila dans le bar, l'ambiance est cool, le bar est énorme, partager en plusieurs piéces, et une des pieces fait discothéque. Sans attendre, on se déchaine sur la piste. C'est alors qu'il annonce un spectacle, et je remarque que ce sont des travestis qui chante, je ne comprends pas trop, puis je jette un autre regard autour de la piece quelque chose ne va pas, je regarde Choq "Damned ! C'est un bar gay".

Prince%20of%20Wales%20Bandroom%20-%20St%20Kilda%20-%20Melbourne%20-%20Gallery%20Photo01

Une grande majorité des personnes présente sont des gays ou lesbiennes, pas grave on est la pour s'amuser, alors on s'amuse on fait la fete jusqu'a trés tard dans la nuit, j'ai passé une bonne soirée et rencontré de nouvelle personne du Backpack. Je rentre et m'écroule sur mon lit.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité