Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australian Dream
Australian Dream
  • Chaque jour, nous vivons un long et grand rêve, qui peut tourner parfois au cauchemar. Cela se nomme la vie. Mon rêve est un pays, vaste et harmonieux. A travers ce blog je raconte mes aventures, ce rêve s'appelle l'Australie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 janvier 2012

14 Septembre : Requiem for a dream

Etrange réveil ce matin la, je suis plongé dans mes songes par rapport à la soirée précedente, si je n'avais pas fait l'idiot j'aurais pu passer une meilleur nuit..., assez révassé, ce qui est fait est fait et puis les occasions ne manqueront pas.

Une fois levé, je vais à la cuisine pour me préparer un bon petit dejeuner. Benjamin se joint à moi. Il fait beau dehors, nous prenons la décision de prendre notre petit dejeuner sur les tables de pic nic. A ce moment la Choq sort du salon avec une personne que je n'avais jamais vu auparavant, surement un nouveau. Il nous présente Charles, un autre français. Il vient du sud, sont accent n'est pas trés prononcé mais on le reconnait tout de meme.

Durant l'aprés midi, nous nous affalons sur le canapés du salon avec Benjamin et Charles. Les autres membres de la french connection ne sont pas la. Il est 15h et apparement la "soirée" à déja commencé dehors ! La fete bat son plein, tout le backpack est la et s'amuse. L'ambiance est des plus agréables. Ils sont bien "équipés", la nuit risque d'etre longue.

Chaque semaine, le backpack organise des soirées à thémes, aujourd'hui c'est tacos mexicain ! Du coup des jeunes filles, on ramené des tacos dans la cuisine, sa tombe bien, ça nous évitera de faire la cuisine. Olivia et Choq viennent de rentrer, je leur saute dans les bras. Aprés avoir bien mangé, pris des photos avec toutes les personne de la cuisine, insulté la fille au tacos de grosse. Nous sortons dehors. On monte en haut des escaliers ou l'ont fait péter le son, en bas tout le monde est déchainé ! Je redescend avec Olivia, et je m'improvise professeur de salsa, je lui apprend ce que je sais ! Et oui souvenez vous que j'avais suivit des cours.

IMG_0847

Nous dansons donc de la salsa au mileu de tout le monde, la soirée est sympathique mais je commence à étre crevé ! Les gens sont trop déchainé, j'en ai marre et vais me coucher. 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité