Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australian Dream
Australian Dream
  • Chaque jour, nous vivons un long et grand rêve, qui peut tourner parfois au cauchemar. Cela se nomme la vie. Mon rêve est un pays, vaste et harmonieux. A travers ce blog je raconte mes aventures, ce rêve s'appelle l'Australie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 janvier 2012

15 Septembre : Concours de T-shirt mouillé

Ce matin la je me léve avec un petit gout amer, lorsque je vais à la douche, je prend conscience que c'est ce soir que la petite copine de Benjamin arrive, mon rêve s'écroule, "la succube de l'enfer" va me détruire l'existence. Je sais bien que le comportement de Benjamin sera totalement différent à son arrivé, alors je vois cette journée comme la derniere de notre existence ici.

Je rejoins Choq, Olivia et les autres en bas. On reparle de la soirée d'hier, Olivia me dit que j'ai trés bien dansé. Je m'en félicite. J'ai à peine fini mon café que Choq nous informe d'une soirée T-shirt mouillé dans un autre backpack à quelque rue d'ici. Si j'étais raisonnable je refuserai, mais un concours de T-shirt mouillé, je ne raterai ça pour rien au monde ! Olivia ne sera pas de la partie, elle pars à une dégustation de vin aujourd'hui, et c'est son dernier jour avec nous, demain elle s'en va tot le matin. Je peine à lui montrer mais elle va me manquer, c'est un rayon de soleil. Mais pour l'heure on profite !

Nous passons la journée à jouer au ping pong, Chris nous met à tous une bonne raclé, il est agile avec une raquette. On a beau enchainer les parties, rien à y faire, il gagne à tout les coups. La nuit tombe, il est 22h la petite amie de Benjamin ne devrait pas tarder, c'est une sorte de au revoir aussi pour lui. Car on a décidé de ce séparer ce week end, je ne pense pas supporter cette aventure à trois. Je sais qu'elle devrait arriver d'une minute à l'autre, du coup je vais prendre ma douche pour ne pas la croiser.

Je retrouve Choq, Olivier, Matt et Charles, nous allons au X-base, c'est la bas que se déroule le concours de T-shirt mouillé, il y a une queue folle ! Plus de fille que de mec, c'est hallucinant. Pas de panique Matt connais l'homme à l'entrée, il nous fait passé devant tout le monde. Que c'est bon de se sentir puissant. A l'interieur l'ambiance est chaude. Choq et moi on se balance sur la piste. Il annonce alors que le concours va commencer, c'est les hommes qui commence, nous somme déçu nous allons devoir attendre encore un peu. Choq et moi mettons le feu sur la piste, on se bouge façon funky, c'est ça la french connection. Une quinzaine de minute aprés, il annonce le tour des filles. Pas de sentiments on bouscule tout le monde et en rien de temps on se retrouve devant. Il y a six filles qui viennent du public, chacun leur tour elles défilent. Elles se font arrosés et danses, elles jettent alors leur T-shirt sur le public, toute la salle se déchaine ! Le spectacle en valait le coup.

clubbing03_gallery__600x381

Nous retournons au backpack satisfait de la soirée, ou nous retrouvons Olivia, elle semble joyeuse, sa dégustation de vin à du bien ce passer. Elle nous à même fait le plaisir de nous en ramener une, histoire qu'on puisse la deguster ensemble. On lui raconte notre soirée et elle nous raconte sa journée, nous sommes tous autours de nos toast au fromage et verre de vin, c'est ainsi qu'on apprecie une degustation. C'est une premiere pour moi. Et voila, c'est ainsi que nous terminons notre soirée, sur une note de bonheur et d'amitié.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité