Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australian Dream
Australian Dream
  • Chaque jour, nous vivons un long et grand rêve, qui peut tourner parfois au cauchemar. Cela se nomme la vie. Mon rêve est un pays, vaste et harmonieux. A travers ce blog je raconte mes aventures, ce rêve s'appelle l'Australie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 janvier 2012

16 Septembre : Au revoir

Il est tot, je ne sais pas trop quelle heure. Je sens que l'on m'observe, je tourne la tête et je vois Choq dans ma chambre en train de me regarder avec un large sourire. Il n'osait pas me reveiller. Je lui demande ce qui ce passe, il me répond que Olivia ne va pas tarder à s'en aller.

Je saute immédiatement de mon lit, j'enfile les premiers vêtements qui me tombent sous la main. Je passe un coup rapide dans la salle de bain pour etre présentable. On retrouve Olivia en bas avec son sac tout prêt. Elle s'en va en covoiturage, avec Lucas l'allemand et un autre mec.

On l'accompagne jusqu'a la voiture en portant ses affairesl. On se prend les uns et les autres dans les bras pour se dire au revoir. Car on le sait, on se reverra. Elle monte dans la voiture et s'en va. Comme dit Choq, on n'a pas l'habitude de s'attacher au gens, mais quand c'est le cas c'est dur de se séparer. On a déja l'impression que l'endroit n'est plus le même. Mais on garde le sourire, l'aventure continue ! Et la french connection est toujours la !

On se retrouven tous dans notre coin favori, à la table pique nic à l'exterieur, nous sommes tous la, il ne manque que Benjamin, il ne sortira pas maintenant de sa chambre, aujourd'hui les choses change, et ne seront plus jamais pareil. Nous discutons entre nous, de ce que nous allons faire ensemble aujourd'hui, Charles veut aller visiter des apparts en colocation,  qu'il en soit ainsi je vais l'accompagner, aprés tout d'ici deux jours je m'en vais pour Sydney. Ma décision est prise, je veux continuer mon aventure, je ne sais pas comment je vais me rendre à Sydney, peut etre en stop, je verrai bien sur le tas. Je n'ai rien préparé pour ce départ
nous verrons bien.

Quand à Benjamin, il s'en va demain avec sa copine pour Sydney, ils prendront le bus. Pour l'heure je me rends à la plage. Je pourrais rester des heures face à l'Océan, je me remémore les moments passé avec la french connection à Melbourne. C'est vraiment bon et excellent d'avoir partager cette experience avec des gens formidable. Nous resterons en contact c'est sur...

Nous n'avons presque pas vu Benjamin de la journée, nous nous retrouvons quelque minute le soir pour lui souhaiter bonne chance et dire au revoir. Et voila, je ne sais pas quand est-ce que je le reverra, peut etre plus vite que je ne le pense...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité