Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australian Dream
Australian Dream
  • Chaque jour, nous vivons un long et grand rêve, qui peut tourner parfois au cauchemar. Cela se nomme la vie. Mon rêve est un pays, vaste et harmonieux. A travers ce blog je raconte mes aventures, ce rêve s'appelle l'Australie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 février 2012

17 Septembre : Derniére soirée

Ca y est Benjamin n'est plus la, il a quitté le backpack vers les coups de 6h du matin. Je retrouve Choq au petit déjeuner, il a recu un message de Benjamin disant qu'ils étaient sur la route pour Sydney en bus. Je me sens à la fois seul et libéré. Mais je me rend compte que c'est aujourd'hui mon dernier jour à l'auberge je plis bagage demain. Je ne garde aucun gout amer de mon séjour à Saint Kilda.

Melbourne est une ville agréable, avec des gens sympathiques, ouvert et généreux. J'y ai rencontré des gens merveilleux, que ce soit mes colocataire de chambre ou le restte du backpack, il était tous exceptionnels. D'ailleurs grosse dédicace à eux, Michael, Raymond, Matt, Alex, Diego, Lucas, Lucas, Lucas, Lucas, Lucas et Lucas (et oui il y avait une équipe de 6 allemands portant exactement le même prénom, ce qui au passage était drole quand on prononcé leur nom, étant dans la même piece, ils se retournaient tous.) Et bien sur les meilleurs, la french connection avec Choq le funky boy ! Plus funky qye lui tu meurs. Olivia notre rayon de soleil, Christophe et Olivier nos deux chefs cuisinier drole et sympathique, et Charles notre sudiste !

Avec Benjamin et la French connection je me sentais ici chez moi, l'auberge était notre terrain de jeu ! Je suis un peu triste de quitté cet endroit. Le soir je retrouve tout le monde pour partager un dernier moment, il est 23h, demain je me léve tot, j'embrasse tout le monde, et tout le monde me prend dans ses bras, je leur dit au revoir et je pars me coucher.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité